Kanye West toujours aussi mystérieux sur Instagram

Depuis son retour sur les réseaux sociaux en 2018, notamment sur Instagram, Kanye West a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Le rappeur de 42 ans a été au cœur de nombreux posts controversés et de publications très équivoques, à la suite desquels il avait totalement disparu des réseaux sociaux. Vous pourrez d’ailleurs streamer ces posts via https://downloadgramvideo.com. Depuis plus d’un an maintenant, il a signé son retour sur Tweeter et Instagram et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est toujours aussi mystérieux.

La renaissance après une période sombre

Pendant près de 2 ans, Kanye West a totalement été absent des réseaux sociaux. Cette disparition a été consécutive au scandale qu’ont provoqué certains de ces posts en 2016, notamment sur son compte Instagram.

Il s‘agissait de posts dépourvus de sens où il abordait des questions existentielles sans que ses millions de fans sachent réellement où il en venait. Il avait même été à l’origine de plusieurs rumeurs de rupture avec son épouse et la mère de ses 4 enfants, Kim Kardashian. Il n’avait pas non plus manqué de marquer ses convictions politiques, montrant clairement son soutien à Donald Trump, une déclaration qui avait provoqué du remous sur la toile.

À la suite de ces épisodes, le rappeur originaire d’Atlanta a dû être envoyé en psychiatrie pour être traité d’une dépression sévère. Depuis 2016 donc, il est resté loin de la toile pour se remettre en selle et reprendre sa vie en main. Cette période de sa vie, la plus sombre, a été pour lui une occasion de faire le ménage dans ses relations. Entendez donc par-là, un break sur le plan artistique, quand on prend en compte ses nombreuses collaborations avec d’autres artistes.

Plus d’un an sur Instagram et toujours égal à lui-même

Il semblerait bien qu’après cette période sombre, Kanye West se soit remis en selle visiblement, puisqu’en 2018, le rappeur a signé son grand retour sur les réseaux sociaux. Quelques semaines après avoir rouvert un compte Tweeter, ça a été au tour de son compte Instagram.

En février 2018, après la réactivation de son compte Instagram, il avait partagé qu’il avait pris cette décision pour faire une surprise à sa femme. Une surprise qui n’avait malheureusement pas été du goût de sa moitié. Le rappeur a été donc obligé de supprimer à nouveau le compte.

Cette nouvelle pause n’a visiblement été que temporaire puisque quelque temps après, Mr West a refait une nouvelle tentative sur son compte Instagram et a même fait quelques publications. Même s’il semble jouer la carte de la discrétion, il n’a pas manqué de faire le buzz avec la publication de certaines photos. Des photos que vous découvrirez certainement via https://downloadgramvideo.com. L’une d’elles montre dans un premier temps les montagnes de Colombia et l’autre, publiée ensuite avec en légende « construire à l’intérieur des montagnes ». Des images qui laissent le public totalement perplexe.

La valise Samsonite Lite Shock, le must des hauts de gamme 2018

La valise Samsonite Lite Shock, le must des hauts de gamme 2018

Dans la gamme des valises haut de gamme, c’est la Samsonite Lite Shock qui s’illustre en tant que meilleure valise 2018. Cette place de choix, le modèle le doit notamment au soin qui a été accordé à sa conception et qui lui vaut d’être à la fois personnalisable et ergonomique. Son point fort reste par-dessus tout sa résistance aux chocs, d’où son nom Samsonite Lite Shock. Découvrez tantôt.

Une valise à votre image

La personnalisation, voilà le premier point d’attrait de cette valise. En effet, elle a été conçue pour se conformer à vos goûts et à vos besoins. En matière de goût, retenez que Samsonite Lite Shock est disponible dans plusieurs coloris à savoir :

  • Le bleu pétrole
  • Le rose
  • L’argent
  • La couleur sable

Pour ce qui est de la taille, la marque Samsonite vous permet d’acheter la valise qui correspond à vos déplacements. Samsonite Lite Shock est donc disponible en 4 contenances :

  • 36 litres ;
  • 73 litres ;
  • 98,5 litres ;
  • 124 litres

Une valise à toute épreuve

Si elle a été baptisée Lite Shock, c’est justement parce que cette valise a été conçue pour être à l’épreuve des chocs. Aussi bien son matériau que son modèle de conception ont été choisis avec soin.

Pour ce qui est du matériau, Samsonite a misé sur le Curv, un tout nouveau matériau exclusif aux valises de la marque. Il s’agit d’une gamme de polypropylène qui rassemble de nombreux avantages intéressants :

  • Une très haute densité,
  • Une très haute résistance aux chocs
  • Une extrême légèreté grâce à un moulage très fin

Grâce à ces caractéristiques, la Samsonite Lite Shock se classe dans la gamme des valises rigides les plus légères du marché, avec un poids variant entre 2,3 litres et 2,8 litres selon la contenance. En plus, ses angles sont des absorbeurs de chocs qui protègent toutes vos affaires, surtout les plus sensibles, en cas de choc.

Une valise d’une ergonomie incroyable

Son ergonomie, la Samsonite Lite Shock la doit tout d’abord à ses deux poignées, dont une télescopique pour un confort de transport optimal. À cela s’ajoutent les roulettes intégrées à système multidirectionnel qui facilitent son transport.

Le gain de 20 cm sur la profondeur que ces roulettes vous permettent de faire est optimisé par un double compartiment à zip et à sangles grâce auquel vous pouvez transporter une quantité importante de vêtements. Ce qui permet à la valise de respecter les normes en vigueur en matière de dimensions autorisées pour les valises en cabine.

Personnalisation, résistance et ergonomie, l’ensemble de ses caractéristiques justifie son prix entre 335 € et 460 € selon la contenance.

Les casernes et leur particularité dans Clash of Clans

Les casernes et leur particularité dans Clash of Clans

Dans Clash of Clash vous devez inéluctablement combattre des ennemis et reporter des victoires pour gagner des ressources et évoluer vers les niveaux supérieurs. Cependant, tous les joueurs savent qu’aucune victoire ne s’obtient sans une excellente préparation et des troupes bien formées. Mais où trouver des troupes à même de vous assurer la victoire sur le champ de bataille ?

Dans le jeu, les casernes sont le seul endroit approprié pour vous fournir l’artillerie nécessaire pour une attaque et une défense de taille. Il en existe deux grands types à savoir les casernes simples et les casernes noires. Chacune d’elles vous offre des unités que vous pouvez exploiter selon vos besoins opérationnels sur le terrain.

Les casernes noires

Les casernes noires mettent à votre disposition des troupes noires. Ces troupes sont taxées de puissantes et sont extrêmement efficaces, que cela soit en défense ou en attaque. Pour les former, vous aurez besoin d’élixirs noirs et tout le monde sait que dans Clash of Clash, les élixirs noirs ne sont pas à portée de main. Cependant, vu leur importance, certains joueurs préfèrent contourner la difficulté à travers une astuce pour avoir suffisamment d’élixirs noirs. Les casernes noires disposent de troupes de divers horizons et chacune avec ses traits spécifiques.

  • Les golems : ce sont des troupes très puissantes sur lesquelles vous pouvez compter pour assurer une attaque impressionnante sur le terrain. Ils se présentent sous la forme d’énormes pierres humaines et explosent une fois qu’ils sont détruits sur le champ de bataille pour générer des golemites.

  • Le chevaucheur de cochon : voici un combattant féroce qui vous sera d’une grande utilité lors des attaques. Il a la particularité de sauter les remparts de l’ennemi avec son cochon et de détruire tout ce qui se trouve sur son passage grâce à son énorme marteau.

  • Les valkyries : Armée d’une hache, ces troupes sont de sacrées guerrières dotées d’une puissance particulière avec une vitesse d’exécution exceptionnelle.

  • Gargouille, Molosse de lave, Sorcières et Bouliste sont tous autant des troupes auxquelles on a droit lorsqu’on améliore les casernes à un niveau donné.

Les casernes simples

Certains les considèrent comme les sœurs des casernes noires, mais cela est-il réellement le cas ! En effet, les casernes simples, contrairement aux noires, vous permettent de former des troupes à l’aide des élixirs roses, que vous avez dans les premiers niveaux du jeu. Le mode de formation est le même, avec pour seule différence, la facilité de constituer des troupes. Et en parlant de troupes, la caserne simple vous réserve une panoplie de troupes.

  • Les barbares : ce sont d’intrépides soldats qui ne jurent que par le massacre. Armés de leur épée, ils détruisent tout sur leur champ de vision et ne s’arrêtent que, lorsque l’ennemi est à terre.

  • Les archers : ce sont des guerrières qui vous seront d’une grande aide surtout pour assurer les attaques à distance avec leur flèche.

  • Les sorciers : il ne s’agit pas de soldats avec des sorts magiques, mais plutôt de soldats qui se servent de boules de feu pour détruire les bâtiments.

  • Le géant, le gobelin, le sapeur, le ballon, la guérisseuse, le dragon, le pekka, le bébé dragon ou le mineur sont toutes des troupes auxquelles vous aurez également droit une fois que vous auriez amélioré les casernes simples aux niveaux requis.